samedi 2 mai 2009

Statue géante Batman Begins

Ici je présente une statue que j'aime beaucoup même si la qualité n'est pas optimale. Une statue géante de Batman, issus du film Batman Begins.





La statue est en plastique et tissus avec des zones caoutchouteuse. D'une bonne taille de 80 centimètres jusqu'au bout des oreilles, la statue est très stable sur ses pieds. A la base, la cape s'enlève pour pouvoir servir de déguisement à un enfant. Je trouve la statue vraiment bien faite. Je l'ai trouvé à 10 euros dans un Max Plus, mais certaines boutiques la vende encore autour de 50 à 60 euros.

2 commentaires:

  1. bonjour cette figurine minterresse vraimen bokou donc je vous laisse mes coordonné pour kon en discute pour savoir si vou la vendé ou pa car j y tien bokou merci de me répondre favorablemen ou défavorablemen (kaist@hotmail.fr et 0619078431 )

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, pourrais-tu me dire o% se trouvent ces figurines à 60 euro stplé. merci

    RépondreSupprimer